Assistant Mise en Forme Supports Pédagogiques H/F
Chaque recrutement implique une réponse personnalisée !
Depuis 2011, nos agences de recrutement TEAMEXPERT spécialisées par filières métiers, vous accompagnent vers un poste qui vous ressemble.
Nous sommes présents dans les métiers du droit. Nous intervenons principalement pour des Cabinets d'Expertise Comptable, des Cabinets d'Avocats, des Offices Notariaux, des Services Juridiques d'Entreprises évoluant dans des environnements fortement réglementés.
Notre expertise métiers nous permet de vous proposer des solutions qui répondent à votre projet professionnel. Nos experts métiers s’impliquent au quotidien pour valoriser vos compétences et augmenter vos chances de réussite.
Le poste
Team expert, cabinet de recrutement, recherche pour un ses clients :
Assistant Mise en Forme Supports Pédagogiques H/F
CDI
Notre client, Organisme de Formation, réalise une revue des formations inscrites à son catalogue avec plusieurs objectifs :
-Identifier les nouvelles formations à proposer l’année N+1
-Améliorer les formations existantes sur la base des retours des formateurs et des apprenants.
Un comité pédagogique travaille sur le contenu des formations qu’il faut ensuite mettre en forme pour les formations.
Vos activités principales :
Sur la base des travaux du comité pédagogique, vous avez en charge la mise en forme des supports de formation.
Ces travaux sont réalisés en étroite collaboration avec le comité pédagogique et dans le respect de la charte graphique.
Ils consistent principalement à des travaux de relecture, de correction ortho typographique et de présentation, principalement sur PowerPoint.
Vous intervenez également dans le suivi qualité des formations: Etablir des synthèses hebdomadaires des appréciations des participants et des formateurs ainsi que des statistiques annuelles de satisfaction des participants.
Une formation est assurée sur les process à appliquer pour un bon traitement de chaque dossier.
Des tâches administratives viennent compléter ce poste pour contribuer au bon fonctionnement du service.
Ce recrutement est dû à un remplacement pour cause de promotion interne
Avantages:
Prise de poste : Au plus vite (des vacances au mois d'août sont envisageables).
CDI
Temps plein
37h
1 RTT/mois
6 jours de télétravail/mois (sauf le 1er mois)
Rémunération : 26K€ sur 13 mois
Tickets restaurant: 9,60€ ou accès à un Restaurant Inter Entreprise
Pass Navigo: 75% sur justificatif
Lieu de travail : Proche MONTPARNASSE
Bonne ambiance dans ce service !
Votre profil
Nous recherchons des candidats ayant une très bonne orthographe, maitrisant les fonctions du PackOffice et plus précisément POWERPOINT notamment: Masques, diapo, vidéo...
Formation de niveau Bac +2/3
BTS assistant de gestion PME-PMI – assistant de direction – assistant de manager – comptabilité et gestion
DUT gestion entreprises et administrations – gestion administrative et commerciale
Licence professionnelle gestion PME-PMI – assistant de manager – gestion administrative
Minimum 2 ans d'expérience (alternance comprise)
Ce poste est ouvert à des candidat/e/s issu/e/s de filières variées ( administratif, édition… )
Une appétence pour le secteur de la formation est 1+!
Le processus de recrutement nécessite de passer des tests orthographiques et de maîtrise de Word et Powerpoint.