ASSISTANT FORMATION F/H
Chaque recrutement implique une réponse personnalisée !
Depuis 2011, nos agences de recrutement TEAMEXPERT spécialisées par filières métiers, vous accompagnent vers un poste qui vous ressemble.
Nous sommes présents dans les métiers du droit. Nous intervenons principalement pour des Cabinets d'Expertise Comptable, des Cabinets d'Avocats, des Offices Notariaux, des Services Juridiques d'Entreprises évoluant dans des environnements fortement réglementés.
Notre expertise métiers nous permet de vous proposer des solutions qui répondent à votre projet professionnel. Nos experts métiers s’impliquent au quotidien pour valoriser vos compétences et augmenter vos chances de réussite.
Le poste
URGENT!
Teamexpert, cabinet de recrutement, recherche pour un de ses clients un(e) Assistant(e) Formation CONTINUE – CDI – Paris 15ème –
Au sein d’une petite équipe soudée et bienveillante, vous gérer la partie administrative et relationnelle (pour les formateurs et les participants) des sessions de formation en présentiel, e-learning et webinaire, vos principales missions:
- Suivi et déploiement des actions de formation définies.
- Suivi des plannings de formation, organiser et optimiser le remplissage des formations.
- Saisie des documents nécessaires au montage de la session et de chaque dossier des participants.
- Traitement des mails, des appels téléphoniques, des inscriptions, convocations, feuilles de présence...
- Réservation de salles de réunion, commande de plateaux repas, boissons..
- Recueil et analyse de la qualité et de la pertinence des sessions (Excel)
- Préparation de fichiers pour la mise à jour de la formation
- Assurer le maintien de la certification Qualiopi.
Votre profil
Formation BAC +2 SAM ou BTS PME PMI,
Minimum 2 ans d'expérience.
Vous maitrisez le pack office (et plus particulièrement EXCEL)
La connaissance ou l'appétence du secteur de la formation en continu est 1+!
- Si vous justifiez d'une 1ère expérience réussie dans un poste qui nécessite de gérer en simultané plusieurs dossiers avec des intervenants différents (en B to B).
- Si vous aimez les tâches administratives polyvalentes
- Si vous avez un excellent relationnel au téléphone et en présentiel et que le terme "satisfaction client" a un sens pour vous.
Postulez au + vite!
AVANTAGES:
Prise de poste: Dès que possible (ASAP) mais les candidatures avec préavis seront étudiées en toute discrétion.
Salaire: 26/28 k€ selon profil sur 13 mois.
CDI
Temps plein 37h
RTT
Accord télétravail
Tickets restaurant ou accès au Restaurant Inter Entreprise
75% Pass Navigo sur justificatif