ASSISTANT FORMATION H/F
Teamexpert, cabinet de recrutement, vous accompagne pour donner un nouvel envol à votre carrière.
Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité.
Nous établissons avec nos clients et nos candidat(e)s un véritable partenariat triangulaire, fondé sur l’écoute et l’expertise, afin de réussir ensemble un recrutement optimal.
Le poste
URGENT !
• Vous êtes jeune diplômé/e d’un BTS SAM ou équivalent?
• Vous recherchez un job administratif et très polyvalent dans les tâches?
• Le terme « travailler en équipe » a du sens pour vous?
Si vous êtes Dynamique et investi/e ! Lisez la suite de cette annonce pour intégrer cette équipe sympathique et bienveillante qui accompagne chaque nouveau salarié dans sa montée en compétence.
Teamexpert, cabinet de recrutement, recherche pour un de ses clients qui renforce son équipe: ASSISTANT/E MANAGER H/F.
Vos missions principales sous la responsabilité de votre manager:
• Gérer le courrier, les e-mails, les appels : Vous qualifiez, orientez, répondez à leur demande, prenez un message tout en qualifiant les informations prioritaires…
Mais votre rôle ne s’arrête pas là ! En véritable back office, vous venez en renfort auprès des différents membres de l’équipe selon la charge de travail du service:
• Préparation et gestion des dossiers suivant un process bien défini.
• Réalisation de tableaux pour le suivi de l’activité,
• Rédaction, correction et mise en forme de documents (papier, webinaire…)
• Gestion des planning, des réunions,
• Réservation de salles, mise en place, traiteur…
• Accueil des participants lors des réunions…
… Et beaucoup d’autres tâches, administratives et polyvalentes !
Votre profil
• Bac +2 Gestion PME-PMI, SAM, MCO, assistant manager ou équivalent,
• Vous avez déjà fait vos premiers pas en entreprise durant votre cursus dans une fonction similaire,
• Vous avez le sens du relationnel et de la diplomatie : Gestion de plusieurs actions simultanément avec toujours autant d’efficacité!
• Vous maîtrisez parfaitement le français (pas d’anglais) à l’oral comme à l’écrit : Contacts (mails, téléphone, physique) aussi bien avec les services de l’entreprise qu’avec des personnes extérieures.
• Vous êtes à l’aise avec l’informatique : Mettre en forme les supports sous PowerPoint (Diaporama…). Réaliser des tableaux et graphiques croisés dynamiques sur Excel pour le suivi de l’activité.
• Vous habitez près de Paris 15ème.
Vous avez une appétence pour les RH ?
Postulez dans cette entreprise prestigieuse qui sait reconnaitre à sa juste valeur les bons éléments!
Vos avantages :
• Temps plein,
• CDI
• Salaire : 2 000,00€ par mois + 13ème mois
• Participation au Transport
• Titre-restaurant
• Contrat : 37h
• 9h à 18h du lundi au jeudi 15h30 le vendredi
• 12 RTT
• Mutuelle
• Accord télétravail