ASSISTANT ADMINISTRATIF DANS LA FORMATION F/H
Chaque recrutement implique une réponse personnalisée !
Depuis 2011, nos agences de recrutement TEAMEXPERT spécialisées par filières métiers, vous accompagnent vers un poste qui vous ressemble.
Nous sommes présents dans les métiers du droit, du Tertiaire. Nous intervenons principalement pour des Cabinets d'Expertise Comptable, des Cabinets d'Avocats, des Offices Notariaux, des Services Juridiques d'Entreprises ou Administratifs, évoluant dans des environnements fortement réglementés.
Notre expertise métiers nous permet de vous proposer des solutions qui répondent à votre projet professionnel. Nos experts métiers s’impliquent au quotidien pour valoriser vos compétences et augmenter vos chances de réussite.
Le poste
Teamexpert, cabinet de recrutement, recherche pour un de ses clients: ASSISTANT ADMINISTRATIF DANS LA FORMATION F/H
Dans le cadre d'un surcroit d'activité, prévu début septembre jusqu'à la mi-décembre 2023, vous serez en charge de la gestion administrative des inscriptions des participants à des ateliers de formation.
Voici vos principales missions :
- Récupérer quotidiennement le fichier des inscriptions sur le site du prestataire et remonter au prestataire des difficultés rencontrées: Informations manquantes ou erronées, doublons.
- Créer les inscriptions sur l'outil de gestion des formations (back office, SAFIR) : Création du client, des collaborateurs participant à la formation, inscription de chaque participant à chaque atelier, émission des documents réglementaires: Conventions, contrats…
- Suivi administratif du participant : Vérifier (relancer le cas échéant) la bonne création du compte de chaque participant sur l'outil de front office (JINIUS), suivre le retour des documents signés (relancer le cas échéant), veiller à l'émargement des feuilles de présence.
Votre profil
Formation de niveau Bac +2/3
BTS assistant de gestion PME-PMI – assistant de direction – assistant de manager – comptabilité et gestion
DUT gestion entreprises et administrations – gestion administrative et commerciale
Licence professionnelle gestion PME-PMI – assistant de manager – gestion administrative
Bonne maitrise de Word et Excel
Minimum 2 ans d'expérience (alternance comprise). La connaissance du secteur de la formation est un +!
AVANTAGES:
Prise de poste : 4 septembre 2023 jusqu'à la mi-décembre.
CDD 3 mois 1/2
Temps plein
35h
Pas de déplacement
6 jours de télétravail/mois (sauf le 1er mois) sous réserve de l'accord du N+1, selon autonomie du candidat.
Rémunération : 25K€ sur 13 mois
Tickets restaurant: 9,60€ ou accès à un Restaurant Inter Entreprise
Pass Navigo: 75% sur justificatif
Lieu de travail : Proche MONTPARNASSE