Assistant commercial et ADV H/F
Depuis 2011, nos agences de recrutement TEAMEXPERT spécialisées par filières métiers, vous accompagnent vers un poste qui vous ressemble.
Nos experts métiers s'impliquent au quotidien pour valoriser vos compétences et augmenter vos chances de réussite.
Le poste
Notre client, constructeur de biens et d’équipements industriels destinés au secteur Aéroportuaire, recherche:
Un(e) Assistant(e) Commercial(e)- CDD 9 mois – Tremblay-en-France
Ce poste est dû à un remplacement pour congé maternité avec une période de 2 mois de tuilage.
Sous la responsabilité du Directeur d’Agence, vous intégrerez le service « Administration des Ventes » des contrats de location de courte durée.
Vos principales missions seront:
- La gestion des comptes clients existants.
- La gestion des commandes.
- Les relations par mail et téléphone.
- Le suivi administratif et logistique des équipements loués.
- La gestion de la facturation.
Vos missions peuvent s’élargir en fonction de l’activité.
Votre profil
- De niveau Bac à Bac +2 : BTS Gestion PME- PMI, SAM, MCO, assistant manager ou équivalent.
- Minimum 2/3 ans d’expérience dans l’assistanat commercial.
- Ce poste nécessite d’être véhiculé de par sa localisation dans le secteur de Roissy, Charles de Gaulle, Tremblay-en-France, Gonesse… (aucun accès via les transports en commun).
- Maîtrise du Pack Office et la connaissance de SAGE est 1+ !
Vous êtes autonome mais aimez travailler au sein d’une équipe sympathique et bienveillante dans une PME.
VOS AVANTAGES :
Prise de poste : Dès que possible. Les candidatures avec préavis seront étudiées en toute discrétion.
CDD 9 mois.
Salaire : 2300/2500€ brut selon profil sur 13 mois
Tickets Restaurant
35h : 8h30-12h et 13h30- 17h00
Pas de déplacement