ASSISTANT RELATION CLIENT F/H
Chaque recrutement implique une réponse personnalisée !
Depuis 2011, TEAMEXPERT spécialisé par filières métiers, vous accompagne vers un poste qui vous ressemble.
Notre expertise métiers nous permet de vous proposer des solutions qui répondent à votre projet professionnel.
Nos experts métiers s'impliquent au quotidien pour valoriser vos compétences et augmenter vos chances de réussite.
Le poste
URGENT ! CDI – Paris 15ème –
Nous recrutons pour un service formation continue. La mission principale du poste consiste à répondre, par mail ou par téléphone, à toutes les questions formulées par les clients qui ont prévu de suivre une formation.
Après une période de formation sur les services proposés et d’accompagnement avant une mise en autonomie, vos principales missions sachant que ce poste comporte une saisonnalité :
De septembre à janvier: Forte période d'inscription et déroulement de formations.
- Traiter les appels entrants, jusqu'à 100 par jour. Qualifier les demandes, les traiter ou les orienter vers la personne compétente.
- Traiter les demandes arrivant sur la boite mail du service formation, jusqu’à 70 mails par jour: Qualifier les demandes, les traiter ou rechercher l'information auprès de la personne compétente pour pouvoir apporter une réponse.
Impératif: Toutes les demandes par mail doivent faire l'objet d'un traitement dans la journée: Soit le sujet est clos, soit le demandeur est informé de la bonne prise en charge de sa demande et d'un délai sous lequel il lui sera répondu, en général dès le lendemain.
De février à août: En complément des missions ci dessus, la volumétrie d'appels et de mails à traiter étant plus faible.
- Gestion des inscriptions aux formation sur un outil de gestion dédié.
- Gestion logistique des formations en présentiel: Réservation et préparation des salles, accueil des formateurs, des participants, etc.
- Suivi administratif des participants : Vérification des dossiers administratifs, des feuilles d'émargement etc.
Rejoignez cette petite équipe particulièrement soudée et bienveillante, en tant qu'Assistant(e) Relation client au sein d’un Organisme de Formation Professionnel .
Votre profil
Formation BTS SAM ou équivalent.
Minimum : 1 expérience significative dans la relation téléphonique en BtoB.
Très bonne orthographe et capacités rédactionnelles: Réponses personnalisées par mail.
Forte appétence pour la satisfaction client et la qualité de service.
AVANTAGES:
- CDI temps plein.
- 37H Du Lundi au Jeudi 9h - 18h - Le vendredi : 9h - 15h
- 10 RTT.
- Accords télétravail.
- Salaire: 29K€ sur 13 mois.
- Mutuelle familiale / Prévoyance.
- 75% du Pass Navigo remboursé.
- Tickets Restaurants et/ou Restaurant Inter Entreprise.
Réelle possibilité d'évolution au sein de ce service. Très peu de Turn Over.
Postulez au + vite et rejoignez une équipe où chaque jour est l'occasion d'apprendre et de faire la différence !
Sandrine LEFAY
Teamexpert
Prise de poste ASAP ! Les candidatures avec préavis seront étudiées en toute discrétion.