ASSISTANT ADV H/F
Chaque recrutement implique une réponse personnalisée !
Depuis 2011, nos agences de recrutement TEAMEXPERT spécialisées par filières métiers, vous accompagnent vers un poste qui vous ressemble.
Nous sommes présents dans les métiers du droit. Nous intervenons principalement pour des Cabinets d'Expertise Comptable, des Cabinets d'Avocats, des Offices Notariaux, des Services Juridiques d'Entreprises évoluant dans des environnements fortement réglementés.
Notre expertise métiers nous permet de vous proposer des solutions qui répondent à votre projet professionnel. Nos experts métiers s’impliquent au quotidien pour valoriser vos compétences et augmenter vos chances de réussite.
Le poste
Notre client est un Institutionnel qui organise et/ou participe à de nombreux évènements.Leur service dédié aux partenariats et à la régie commerciale recrute un/une assistant de gestion en CDI qui sera charge de l'enregistrement des contrats et/ou bons de commande, de la facturation et du suivi des encaissements.
Notre client recherche son/sa nouveau/nouvelle ASSISTANT/E DE FACTURATION, DE GESTION.
Vos Missions :
• Suivi administratif & commercial
- Assurer le traitement administratif des commandes et le suivi des contrats
- Facturer les partenaires (acompte et solde) via SAGE X3
- Envoi des factures aux clients par mail ou via une plateforme
- Assurer le suivi des encaissements
- Relancer les prestations non réglées
- Suivre les mails et gérer les appels en rapport avec les ventes
- Envoyer les justificatifs
- Etablir des bons de commande & transmettre aux fournisseurs des numéros de bon de commande
• Suivi des stocks
Votre profil
- De formation BAC + 2 BTS Assistant de gestion / PME PMI ou équivalent
- Minimum 5 ans d'expérience dans une fonction de gestion administrative et commerciale comportant un volet facturation
- Maîtrise du Pack office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
- Connaissance indispensable d'un logiciel de comptabilité (idéalement SAGE X3)
Avantages :
· CDI
· A partir de 30 K€ sur 13 mois selon profil
· 11€ Tickets restaurant ou accès au Restaurant Inter entreprise
· 100 % Pass Navigo
· Temps plein : 37h
· 25 CP + 14 RTT
· Participation
· Mutuelle
· Prévoyance
· Poste basé à Paris
· Pas de déplacement
· Accord télétravail : 2 jours/semaine
· Prise de poste : 1er septembre 2023.
Parce que votre réussite dans vos recherches d'opportunités professionnelles est le cœur de mon métier. Chaque candidature sera étudiée avec attention aussi bien pour ce poste que pour d'autres.
Sandrine LEFAY
Chargée de Recrutement.