ASSISTANT DE DIRECTION F/H
Chaque recrutement implique une réponse personnalisée!
Depuis 2011, TEAMEXPERT spécialisé par filières métiers, vous accompagne vers un poste qui vous ressemble.
Nous sommes présents dans les métiers du droit. Nous intervenons principalement pour des Cabinets d'Expertise Comptable, des Cabinets d'Avocats, des Offices Notariaux, des Services Juridiques d'Entreprises évoluant dans des environnements fortement réglementés.
Notre expertise métiers nous permet de vous proposer des solutions qui répondent à votre projet professionnel. Nos experts métiers s’impliquent au quotidien pour valoriser vos compétences et augmenter vos chances de réussite.
Le poste
Teamexpert recrute pour un de ses clients:
Un/e Assistant/e de Direction - CDI - Poste basé à Paris 14ème -
Vous organisez, gérez, coordonnez et assurez le suivi de l’ensemble des activités de la Directrice du service juridique et de son équipe d'une vingtaine de personnes.
Vos principales missions:
- Planifier et organiser les réunions de service et les missions de contrôles de conformité de l'équipe: Prise de RDV, courriers, e-mails etc.
- Préparer et organiser la logistique: Réunions en présentiel ou distanciel (TEAMS), déplacements etc.
- Préparer et contrôler les dossiers nécessaires aux missions du service: Documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions etc.
- Suivre les contrôles de conformité sur EXCEL (nombreux dossiers à suivre en simultané). La maîtrise des fonctionnalités d'EXCEL mise en forme, tri, recherche...est indispensable.
- Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus.
- Organiser le tri et l’archivage des documents importants: Collecter, traiter, classer et mettre à jour l’information.
- Rendre compte à travers des points réguliers de l’avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer.
- Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi: Tableaux de bord, indicateurs, reporting…
- Gérer les notes de frais.
- Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons.
Votre profil
- Formation de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT ou licence en assistanat de direction/manager, gestion administrative et relation client, gestion PME-PMI.
- Minimum 3 ans d'expérience significative.
- Vous êtes autonome et recherchez un poste dans lequel il faut être force de proposition.
- Excellent niveau d'orthographe, rédactionnel.
- Parfaite maîtrise du Pack Office.
Des tests seront réalisés dans le cadre du processus de recrutement.
Les avantages :
. CDI.
. Salaire selon profil : Entre 33 k€ et 38 k€ sur 13 mois.
. Intéressement.
. Mutuelle/prévoyance familiale.
. 13 RTT.
. Accord télétravail.
. Pass Navigo pris en charge à 100%.
. Restaurant Inter Entreprise/Tickets Restaurant.
Prise de poste : Dès que possible (les candidatures avec un préavis seront étudiées en toute discrétion)
Sandrine LEFAY
Teamexpert